dimanche 20 avril 2008

lipogramme en i

Un jour, un chat rencontra un rat :
- « Salut le rat, comment ça va ?
- Bah ça va, ça va ; et vous Duc Chat ?
- Pour le Duc Chat, tout va correctement : je me loge et mange où je veux. Surtout que devant mon nez, se trouve le plus beau repas !

- Oh ! mon beau chat, vous n’allez quand même pas me manger ? »

Le chat se jeta sur le rat, mais le rongeur s’échappa !!!

3 commentaires:

alaluzdeunaluciernagaazul a dit…

Gracias por tus comentarios y por tu visita. y sobre todo gracias por redescubrirme este rinconcito (que no es la primera vez que visito).

Me encanta tu blog... y me encanta aún más que escribas en francés...

:d


un saludo.... te visitaré pronto

Martine a dit…

Oh le joli petit dessin!
Heureusement pour le chat que le rat se soit échappé, c'est pas bon le rat!

Un baiser félin Sophiste!

Joseba M. a dit…

Bonjour, mon lyric cousin!
C'est ta petite qui a fait le joli dessin??? Encantador.
Me gusta esta entradita, me gusta...
Plus hereux au sud ou est-ce que tu regrettes le froid?
Besotes, familia!!!