samedi 6 décembre 2008



un jour il me vint l'idée de gonfler fort mes joues- Jul, dirent des gens, dis-nous à quoi tu joues.je ne répondis pas déjà trop occupéeje n'avais plus de souffle et puis la voix coupée.- tu ne nous réponds pas ? pourquoi fais-tu la fière ?Jusqu'où vas-tu t'enfler tête de montgolfière ?on se moqua, gaussa, mais ça m'était égal :A me gonfler moi-même où donc était le mal ?- ta grosse tête est là pour se ficher des nôtresc'est un péché qu'agir différemment des autres nacelle + réchaud + ... tu veux nous bâcher ?!?maudite prosélyte arrête de précher,chacun dans ce pays se fout des dirigeables !qu'as-tu besoin taspé de ratisser nos sablesnous faisons tous le voeu que tu t'y crashes, vautres !puis non tu finirais par faire des apôtresok, joufflue Jul, nous allons t'en shooter.- je ne veux rien du tout, cessez de me brouter.si mon plaisir à moi c'est voir ma bouille rondevotre plaisir à vous c'est déclencher la Frondeet que partout partout grondent des gens fâchés...le résultat surtout c'est mes rebonds gâchéset caetera et cae / - j'arrête ici les fraisc'était juste pour voir en vers jusqu'où j'irais.c'était l'impro visée... est-elle assez minablema joue est creuse au point que c'est abominablefasse des vers qui veut comme il le veut c'est chouette !que je les tourne au vent comme la girouette,ou dans le marbre dur tente de les graver,pardonne-moi lecteur de t'en avoir gavé

2 commentaires:

Martine a dit…

Malgré tout, et tu sais de quoi je parle, je suis tellement heureuse de te retrouver Sophiste... Ce brin d'air frais qui gonfle les joues de Jul, arrive jusqu'à moi et me donne des forces et chaud au coeur... Tu le sais, la Jaima est bancale sans ta présence et ne parlons pas de son occupante...
La Jaima fêtera ce mois ci son premier anniversaire et je ne me sens pas le courage de continuer...
Je verrai... Ou sinon, piano piano..

Grosses bises Sophiste, et MERCI!

eva lluvia a dit…

el texto es demasiado para mi... y sin título!! pero me gusta la imagen...

bisous