samedi 20 décembre 2008

¿Quién les dará esas alas ?




¿Adónde irán nuestras almas
cuando ya cansadas de sus cuerpos
navegan,
inician
aquel viaje tan largo
sin marco ?

¿Adónde irán?
¿Quién les dará esas alas ?

¿Adónde irán nuestras almas ?
¿hacia qué tierra,
qué otro mar ?
¿Habrán vivido
demasiados dramas
demasiadas ilusiones perdidas ?

¿Por qué volver a desafiar la tormenta ?
¿Quién les dará tanto valor ?

¿Irán hasta allí, hacia el horizonte,
por la tarde cuando el día se vuelca
y se une a la noche
en candentes atardeceres ?

7 commentaires:

Martine a dit…

J'ignore où nous irons Sophiste et si nous avons une âme... Je ne crois en rien... Mais ce dont je suis sûre c'est que maintenant ces ailes me conduisent jusqu'ici...et sur mon chemin j'ai vu une multitude de couchers de soleil ... d'aubes et d'arcs-en- ciel, et que je continue à eviter les tempêtes, de sable ou autres...

Je suis bien chez toi,,, et tes poèmes me ravissent...

Un baiser Sophiste!

Sophiste a dit…

bonjour selma
ici pas de tempête , que tu calme et de la volupté !!!moi non plus je ne crois en rien ... euh si peut être aux clin d'oeil de ceux qu'on apprécie !!! il faut cligner des yeux avec tout ce sable .

bisous selma

Martine a dit…

Tu as raison c'en est fini de ces vilaines tempêtes! Et ce clin d'oeil ni le vent de sable en est responsable...C'est du fond de mon coeur qu'ils vient, directement!

Gros bisous Sophiste!
Á bientôt.... ici ou là....

eva lluvia a dit…

a mi tb me gustaría saberlo...

besos:)

Martine a dit…

Sophiste!
Mon grand, je viens te souhaiter à domicile que tu passes d'excellentes Fêtes et que l'année 2009 soit la meilleure possible pour toi et ta Famille!

Gros bisous Sophiste!

Augusta II a dit…

Fantástico blog. increíble cómo escribes. Muy buenas imágenes...

Prometo aprender francés.
Selma, ¿me echarás un cable? :/

Bien poco me importará lo que hagan las almas sin yo ser consciente. De momento la mía dice que siga este blog y voy a hacerle caso. Es muy intuitiva, ¿sabes?
Un placer que sigas el mío.

Un abrazo.

Martine a dit…

Aída mi Niña!!!
Con decirte que Sophiste y Joseba son Primos ya está todo dicho... Pas vrai Sophiste?

Es un Blog Genial, Aída y te ayudaré en todo lo que haga falta ARTISTA! Excepto para pintar... ;-)

Sophiste, tu nous pardonnes d'utiliser ton Blog pour notre chat particulier... et si tu savais que toutes les 2 nous nous écrivons des mails!!! Mais c'est plus rigolo de le faire chez les copains!!!
Bisous, plein..
Y para tí Aída , ya lo sabes! Besitos de colores!